Recrutement Modérateur-Test Dark RP

Forum / Archives / Recrutement Modérateur-Test Dark RP

Posté: il y a 1 mois / May 24, 2020
Edité: il y a 1 mois / May 29, 2020

🔥┆Membre
OP

🔥┆Membre
OP

Prénom :Marius ➲ Âge (date de naissance) :14 ans

➲ Localité (pays où vous habitez) :Toulouse

➲ Présentez-vous en un/plusieurs paragraphe(s) :Je m'appele Marius j'ai 14 ans et je suis en 4ème Présentation In Game

➲ Nom RP :Nayra Cookie

➲ SteamID : STEAM_0:1:177974822

➲ Présentez votre personnage en un/plusieurs paragraphe(s) : Nayra Cookie était un simple orphelin quand un jours Nayra Cookie s'enfui de l'orphelina et s'endort en plein millieu d'une rue quand tout a coup des personne grande en costard et des chapeaux m'accueillient il m'enmenèrent chez eux et tout a coup une famille de riche, un palais, des printers et autre... Nayra Cookie grandit avec eux puis un jours essaya de faire des printers et devint le plus riche de la ville.

Partie Administrative ➲ Combien d'avertissement avez-vous reçu ? (précisez le motif si vous en avez) :Aucun ➲ Combien de bannissement avez-vous reçu ? (précisez le motif si vous en avez) :Aucun

♜ Vos motivations ♜ ➲ Pourquoi souhaitez-vous intégrer notre équipe de modération ? : J'ai déjà était administrateur sur un serveur qui a fermer et je pense que je ferais un bon administrateur donc je retente ma chance.

➲ Pourquoi vous et non un autre candidat ? : Car je ne met pas beaucoup de warn ou de ban je rembourse quand il le faut et si il y a un problème je serais toujours la, je suis une personne pleine de gentillesse.

➲ Que pensez-vous apporter à Nolipse ? :J'apporterais des personnes et un rp assurer.

♜ Commentaire(s) éventuelle(s) ♜: a préciser que je joue de 12h00 à 21h00 la semaine et le week-end quand je me lève à 22h00 ou plus tard, il y a des jours ou je pourrais peut être pas jouer mais c'est rare un dernier truc je suis motiver pour rentrer dans le staff. -J'ai plus de 200h Sur gmod (https://steamcommunity.com/profiles/76561198316215373/) -Plus de 1 jour de jeu sur le serv

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.