Règlements Staff
VEROUILLÉ ÉPINGLÉ

Nolipse | Débutant / Règlements / Règlements Staff

Posté: il y a 2 mois / Apr 20, 2020
Edité: il y a 2 mois / Apr 28, 2020

👑┆Fondateur
OP

👑┆Fondateur
OP

Règlement Staff


Fondateur : » Doit gérer l’ensemble du staff et du serveur.

Gérant Staff : » Pour Gérant Staff, il faut être irréprochable. Vous pouvez bannir les joueurs pour une durée permanente au maximum (c'est à vous de juger le temps du bannissement en fonction de l'infraction). Chaque bannissement doit avoir une raison. Vous êtes responsable du staff votre but est de vous occuper des ces derniers, les sanctionner, mais aussi de les aider dans leur mission. Vous avez plus de permissions sur Discord, sur le forum et dans le jeu. Vous pouvez redémarrer le serveur en cas de soucis.

Responsable : » Vous avez un droit de bannissement permanent (c'est à vous de juger le temps d bannissement en fonction de l'infraction). Chaque bannissement doit avoir une raison. Vous êtes responsable des modérateurs. Vous devez faire des comptes-rendu sur ces derniers s'il y a des problèmes. Vous pouvez faire des rapports sur l’ensemble des Modérateurs, Chef-Modérateur inclus. Vous pouvez devenir Recruteur / Formateur et vous avez plus de permissions sur le TeamSpeak et le forum (plainte, remboursement...). 

Administrateur : » Vous avez un droit de bannissement permanent (c'est à vous de juger le temps d bannissement en fonction de l'infraction). Chaque bannissement doit avoir une raison. Vous êtes responsable des modérateurs. Vous devez faire des comptes rendu sur ces-derniers s’il y a des problèmes. Vous pouvez faire des rapports sur tous les grades inférieurs à celui de Modérateur + (inclus). Vous pouvez devenir Recruteur / Formateur et vous avez plus de permissions sur le TeamSpeak et le forum (plainte, remboursement...). 

Super-Modérateur : » Vous avez un droit de bannissement permanent (c'est à vous de juger le temps du bannissement en fonction de l'infraction). Chaque bannissement doit avoir une raison. Vous êtes responsable de l’ensemble des modérateurs. Vous devez faire des comptes-rendu sur ces derniers s'il y a des problèmes.

Modérateur : » Vous avez un droit de bannissement de 1 semaines au maximum (c'est à vous de juger le temps du bannissement en fonction de l'infraction). Chaque bannissement doit avoir une raison. Vous pouvez donner des conseils et aider les Modérateurs en Formation, mais vous ne pouvez pas leur donner des ordres. Vous devez être très souvent en modération.

Modérateur-Test : » Vous avez un droit de bannissement de 2 semaines au maximum (c'est à vous de juger le temps du bannissement en fonction de l'infraction). Vous devez faire vos preuves pour évoluer, surtout en Modérateur en Formation. Chaque bannissement doit avoir une raison. Vous êtes en "stage", vous pouvez faire quelques petites erreurs. Pour cependant passer au grade supérieur, il ne faut faire plus d'erreur. Vous devez être très souvent en modération.

Helpeur : » Vous avez un droit suelement à de kik et à un banissement de 2j Maximum (c'est à vous de juger le temps de bannissement en fonction de l'infraction). Vous ne pouvez pas évoluer vers un autre grade sauf si vous êtes irréprochable et que vous avez faits vos preuves. Chaque bannissement doit avoir une raison. Vous devez absolument être en "Staff " quand il n'y a aucun autre staff sur le serveur et qu'il y a des tickets. Vous pouvez être en "Staff " à n'importe quel moment, vous avez moins de contraintes qu'un autre membre du staff en termes d'activité en "Staff ".

Le give est interdit même pour tester.
» Il faut demander l'autorisation à un Chef-Administrateur ou au Fondateur.​

• Pour rembourser une arme, un objet et ainsi de suite, vous devez être dans le métier "Staff" .
» Pas que pour le remboursement.​

• Vous devez respecter tout le monde.
» Par conséquent, vous devez vouvoyer les personnes que vous ne connaissez pas.​

• Il est interdit de se mettre en noclip sans être dans le métier "Staff".

• Quand vous avez fait une "bêtise", vous devez le signaler à un supérieur au plus vite avant de vous faire sanctionner.

• Il est interdit de bannir pour le nombre de warn mais vous devez, avant de mettre une sanction, regarder les warn de la personne pour juger le degré d'intensité de la sanction.

• Il est interdit d'abuser ni de profiter de vos droits.
» Exemple : ne pas faire de Vote Métier, ni se Set Team alors que le vote vous a été refusé...​

• Vous ne pouvez pas être dans la communauté de Nolipse et dans un staff d'un autre serveur ou d'une autre communauté en même temps.

• Le staff doit intervenir dans le RP seulement si cela est nécessaire.
» Il intervient en dernier recours.
» Toute utilisation des permissions staff pour son RP est interdit.
» Le staff ne doit pas donner des informations RP dans une action RP, cela pouvant nuire à l'action.
» Exemple : dire si l'action est terminée, combien il reste d'attaquants...​


Le Staff de Nolipse.


Nellor - Fondateur Nolipse


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.